Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Florina ... par Florina !
Le blog de Florina ... par Florina !
  • Le blog de Florina est un espace éclectique qui permet à Florina de s'exprimer sur les sujets qui lui sont chers : l'actualité, les médias, la monarchie, les people, la politique, l'art, les bons et les mauvais côtés du système ... etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
10 mars 2010

54] Le Prince Albert pense à son bonheur ...

Albert de Monaco: Après l'espion américain, la belle Sud-Africaine
Il n'est pas encore sorti du scandale sur fond d'espionnage. Mais cela ne l'empêche pas de penser à son bonheur.

 

 

-


Photo : Centre de Presse - Pool/Getty Images

Le prince et sa roturière Sud-Africaine lors du 34ème Monte Carlo International Circus Festival (19 janvier 2010).

 

 

 

Voir la couverture

Présents aux Jeux Olympiques de Vancouver, quatre ans après avoir officialisé leur relation à Turin, le Prince Albert II et sa douce Sud-Africaine ont accepté de poser ensemble pour la première fois en privé, pour le magazine Point de Vue. Une décision qui relance les rumeurs selon laquelle leur union pourrait être très prochaine.

Vêtus avec décontraction, c'est au coin du feu qu'ils se sont exprimés devant les journalistes, après une journée sous la neige. Sur le cliché, Albert, toujours dans la tourmente suite à l'affaire qui l'oppose à son ex-espion (nous en saurons plus à partir du 24 mars prochain) et sa fiancée Charlène apparaissent détendus.

Le sport occupe, on s'en doute, sa place dans leur couple. "J'aime découvrir de nouvelles activités pour "rester en forme et sur la même longueur d'ondes. Charlene est très athlétique et adore la nouveauté", a déclaré le souverain.

Celle qui s'appellera peut-être un jour Charlene Grimaldi a de son côté exprimé son enthousiasme à l'idée que la prochaine Coupe du monde de football se déroule dans son pays natal, et vouloir plus que tout que l'Afrique du sud accueille aussi les J.O. dans douze ans. Bref, l'accord parfait. Serait-ce suffisant pour les engager plus avant?

En juin dernier, le prince Albert déclarait déjà au JDD: "Je ne me réveille pas tous les matins avec la pression du mariage et de l'héritier légitime. Cela se fera quand le moment sera venu. Pour l'instant, je n'y suis pas prêt". Neuf mois plus tard, il continue à entretenir le flou artistique: "Mon mariage? C'est quelque chose qui est imaginable. Je suis toujours touché que l'on se préoccupe de mon bonheur personnel".

Voilà qui ne nous avance guère, mais relance notre curiosité! Il est fort, cet Albert!

(Papa Noumou Ndiaye)




source : www.bluewin.ch du 10.03.2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Florina ... par Florina !
Derniers commentaires
Archives
Publicité